Aller au contenu principal

Enfance - Jeunesse

-A +A

Toute l'info utile pour les petits et les ados

Transport scolaire Rendez-vous sur le site: transportscolaire.regionpaca.fr OU vous pouvez retirer un dossier...Lire la suite
Logo Les Loulou's
Le SIVU, composé de 5 communes (Baratier, Châteauroux-les-Alpes, Crots, Saint-André d’Embrun et Saint-Sauveur...Lire la suite

RESTAURANT SCOLAIRE BARATIER ST SAUVEUR

Note d'information du 04 mars 2019

Les inscriptions au restaurant scolaire sont en forte augmentation depuis la rentrée des vacances de février. Les Elus de la Commission «Ecole » ont décidé de mettre en place un deuxième service lorsque les inscriptions dépassent 60 inscrits.

Les enfants de maternelle et de CP mangeront en premier, les autres enfants seront en récréation et inversement.

Merci pour votre compréhension.

Restaurant Scolaire

Deux possibilités cette année pour les inscriptions au restaurant scolaire:

- par papier: fiche d'inscription à déposer dans la boite aux lettres prévue à cet effet.

- par mail: fiche d'inscription à télécharger, compléter et renvoyer à l'adresse suivante: bsts.inscription@gmail.com

les inscriptions papier ou mail sont à déposer au plus tard le mardi à 9 h pour les repas de la semaine suivante.

Vous pouvez télécharger ci-contre la fiche d'inscription au restaurant scolaire ainsi que la fiche de renseignement et consulter le règlement.

Nous vous informons que la fiche de renseignement ainsi qu'une attestation d'assurance en cours de validité doivent être impérativement fournies avec la première inscription au restaurant scolaire.

Information importante : l'inscription au restaurant scolaire ne sera validée que si les délais de paiement des avis de sommes à payer sont respectés.

Facturation restaurant scolaire

  • La facturation du restaurant scolaire est dématérialisée depuis le 1er janvier 2018. A ce titre vous recevrez un avis de somme à payer mensuel par courrier en provenance de la D.G.F.I.P.

Celui ci sera à régler par T.I.P. pour un paiement par chèque, par TIPI pour un paiement en ligne ou par prélèvement mensuel (dans ce cas contacter:  mairie@saintsauveur-hautes-alpes.fr

  • Les factures dont le montant mensuel est inférieur à 5 € ne pourra être pris en compte et sera reporté sur la facture du mois suivant.