Aller au contenu principal

Information restaurant scolaire

-A +A

Le prix du repas du restaurant scolaire de l'école de Baratier / Saint-Sauveur fixé par le Centre Hospitalier d'Embrun a été révisé conformément à l'indice de l'INSEE.

A compter du 1er novembre 2018, le prix du repas s'élèvera à 5, 90 €.

Les communes de Baratier et Saint-Sauveur maintiennent la participation financière de 1,84 € par repas pour les enfants domiciliés à  Baratier et Saint-Sauveur.

 

RAPPEL DES DEUX POSSIBILITES POUR LES INSCRIPTIONS AU RESTAURANT SCOLAIRE :

Par  le formulaire remis dans la boite aux lettres de l’école.

Par mail à l’adresse suivante : bsts.inscription@gmail.com

Le formulaire d’inscription devra obligatoirement être joint au mail, que vous pouvez télécharger sur le site internet de la mairie, rubrique cantine scolaire.

 A NOTER : cette adresse mail servira uniquement aux inscriptions.

Les fiches d’inscriptions doivent être complétées lisiblement et correctement (noms enfant et parent, classe, adresse, numéro de téléphone, période d’inscription, date et signature).

La fiche de renseignement ainsi qu’une attestation d’assurance extrascolaire en cours de validité doivent être impérativement fournies avec la première inscription au restaurant scolaire.

Dans les deux cas :

IL EST IMPERATIF DE REMETTRE AU PLUS TARD LE MARDI A 9 HEURES LES INSCRIPTIONS POUR LA SEMAINE SUIVANTE.

Information importante : l'inscription au restaurant scolaire ne sera validée que si les délais de paiement des avis de sommes à payer sont respectés.